the dreaming Véro of bobidaVINTAGE

Publié le par dreaming Girl

si tu étais:
un gâteau: un gâteau aux bananes 
un film: le voyage de chihiro de Miyazaki
une fleur: un hortensia
une confiserie: un bonbon oeuf
une couleur: écru
un vêtement: une robe à dentelles vintage 
une héroïne: Wonderwoman   
un mot: drôle
une chanson:Let's make love and listen to death from above de CSS
une pièce de ta collection: lune enfilade scandinave

 

Mes-images11.jpg

 

 

bobidaVINTAGE

Publié dans les rêveuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'ai entendu parlé d'un "Dreaming giyls place" du 4 au 6 juin.<br /> Pourrais-tu m'envoyer plus d'information pour que je le rajoute dans le calendrier des évènements d'Etsy ?<br /> <br /> Au fait, je suis Stéphanie et je m'occupe d'Etsy en France.<br /> <br /> Merci<br /> Stéphanie<br /> PS : désolée de laisser un commentaire mais il n'y a pas d'option sur le blog pour te contacter directement :(<br /> <br /> <br />
Répondre