the dreaming Violette of violette tannenbaum

Publié le par dreaming Girl

si tu étais:


un gâteau: un amadeus ma spécialité c'est un fondant chocolat noir et chocolat blanc 
un film: eternal sunshine of the spotless mind
une fleur: du muguet
une confiserie: une fraise tagada
une couleur: rose poudré dans ma garde robe il y en a à 60 % peut-être plus
un vêtement: une robe bustier 
une héroïne: ma marraine, elle s'est battue beaucoup et jusqu'au bout c'était la personne la plus courageuse que je connaisse  
un mot: maman (la première fois qu'ils ont prononcé ce mot a été magique) 
une chanson: amour à mort des nubians
une pièce de ta collection: la bouse Monique 

 

 

Mes-images14.jpg

 

violette tannenbaum

Publié dans les rêveuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Olala !! Attention, BLLLOUSE MONIQUE !!<br /> <br /> <br />
Répondre